Questions fréquentes
Comment pouvons-nous vous aider ?
Je ne retrouve pas mon identifiant.
Avant juillet 2023, il n’y avait pas de compte utilisateur. Donc si vous utilisiez l’app avant cette date, vous devez ne pas en avoir. Vous pouvez créer un compte gratuitement pour continuer d’utiliser l’app et ensuite Restaurer vos achats.
Comment arrêter mon abonnement ?
Depuis l’application sur la page Mon Compte, dans la section Premium, cliquez sur le bouton Modifier. Vous serez alors redirigé vers la page du Store qui permet de résilier vos abonnements.
Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Les méthodes de paiements acceptées sont celles enregistrées sur votre téléphone.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, les paiements sont traités par les stores Apple et Google. Vos informations bancaires ne sont pas connues de nos services.
Je n’ai pas reçu le mail de vérification de compte.
Vérifiez que le mail saisi à la création de votre compte correspond bien à votre adresse.
Vérifiez le dossier Spam / Indésirable de votre boite mail.
Comment supprimer mes données personnelles ?
Vous pouvez modifier vos données personnelles depuis la page Mon Compte de l’application.
Sur cette même page en bas, vous pouvez supprimer votre compte : toutes les données et simulations seront supprimées définitivement sans possibilité de récupération.
Comment récupérer une facture sur un appareil Apple ?
Dans les Réglages du téléphone, en haut, cliquez sur votre nom, Contenu multimédia et achat, sélectionnez Compte puis Historique d’achats.
Depuis cette page, vous pouvez demander à Renvoyer par email la facture de n’importe quel achat.
Comment récupérer une facture sur un appareil Android ?
Connectez-vous sur le site pay.google.com.
Dans l’onglet Activité, sélectionnez l’achat puis dans le panneau : Télécharger le reçu fiscal
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, vous pouvez envoyer un email à : contact@simulateur-locatif.fr